Tubize – U19IP : 2-0

Tubize – U19IP 2-0 : le résumé du formateur Juiseppe Di Maggio : “Score assez logique dans ce premier match de préparation.  En première période, les visités ont eu la main-mise sur le ballon , il était très difficile pour nous de conserver le ballon, notre jeu était trop latéral et il était impossible de trouver la verticalité , le bloc haut de Tubize nous embêtant fortement.  Lors de la seconde période, on a vu une tout autre équipe avec énormément de duels gagnés, beaucoup de seconds ballons récupérés également, énormément de possibilités en zone de finition , il y a eu énormément de course vers l’avant et le triangle du milieu du terrain était plus facile à trouver. 
Bonne première sortie dans l’ensemble , continuons à travailler comme on le fait pour l’instant.” 

CHASTRES (Nationale 3) – P1 féminine : 6-1 (2-1)


Résumé de Karine Van Waetermeulen, T1 du groupe P1F :

“Très bonne prestation lors de laquelle nous avons tenu pendant 75 minutes, nous avons été prises à froid à 3 minutes du début du match sur corner 1-0, nous sommes revenues 2-1 avant la mi-temps. Le score ne changera plus avant la 75e. 

Nous avons craqué à la 75 ème sur un nouveau corner. Ensuite nous avons craqué physiquement pour finalement terminer sur un 6-1.  Satisfaction pour notre premier match de la saison face à des adversaires qui ont terminé 3e de la D3 Nationale la saison dernière.”.

Prochaine rencontre amicale le samedi 03 août à 15h sur le site de Marchienne face à Tertre-Hautrage (D1 Nationale).