superdogue

Communication interne et externe

L’Olympic se ré-organise en interne pour mieux affronter les challenges de demain. Sébastien Durieux rejoint l’équipe de l’Olympic comme responsable de la communication et soutien commercial. Sébastien est par ailleurs le frère de notre Capi, Quantin Durieux.

Sa mission se centrera sur une professionnalisation de la communication de l’Olympic en interne et en externe, point central de l’information, conférences de presse et séances d’information, dans le cadre notamment de la délégation commerciale (partenaires, sponsors), les relations avec les médias (presse et TV), les supporters, l’Ecole des jeunes, les Asbl connexes, les évènements, les pages facebook de nos sympathisants, etc.

Et bien entendu, avec notre équipe internet, la communication officielle de l’Olympic, via le présent site officiel www.olympic-charleroi.be et notre page Facebook Olympic Officiel.

Signe tangible du renouveau déjà en marche et à suivre très prochainement avec la mise à jour complète de notre site, vous aurez déjà découvert le nouvel onglet ‘Jeunes’, qui permet aux parents et aux jeunes talents d’être en contact suivi et enregistré avec notre Centre de formation, l’Ecole des Jeunes de l’Olympic de Charleroi.

Bienvenue à Sébastien en relais du nouveau Comité de direction (voir par ailleurs), bon travail et beaucoup de succès dans ses différentes démarches et tâches lors des mois prochains.

Allez les Dogues ! Vive l’Olympic !