IMGP1360

Joyeux Noël et Bonne Année 2018

Toute l’équipe des responsables et bénévoles de l’Olympic de Charleroi s’associe pour vous présenter nos voeux de joyeuse fête de Noël et d’heureuse année sportive 2018. A tous les Dogues de coeur, nous souhaitons une bonne santé et un moral de gagnant pour l’année à venir et la suite de notre championnat, avec encore de nombreuses et belles émotions sportives.

L’Olympic de Charleroi, c’est une grande et belle famille.

L’Olympic de Charleroi, ce sont de nombreux bénévoles dévoués, travailleurs discrets et permanents qui apportent au club leur sage expérience et une forme de sérénité. Nous les remercions TOUS du fond du coeur.

Merci spécial à Carl Servais et à sa toute sa charmante équipée du ‘246’ de la réception des visiteurs et des journalistes : leur travail lors de chaque rencontre à domicile est l’un des moteurs de notre club, où l’on est toujours bien accueilli.

Merci à notre délégué aux arbitres Franz Ghislain. Merci aux trop discrets Christian Sansen (sono), Jacques Van Impe (infrastructures), à Jean-Marie Brecht, à son épouse Kathy et l’équipe de la buvette bas, Patricia Bourgeois, Patricia Pauwels pour leur sourire permanent.

Joyeux Noël et bonne année 2018 également, à nos ex-bénévoles dont le coeur est et reste Dogue : Marie-Christine Lievens (Mme Piérard), René Jeanmenne (historien) et Edouard Pirmez. Nous les remercions encore pour tout ce qu’ils ont apporté à l’Olympic, leur club.

Joyeux Noël et bonne année 2018 à tous les responsables et bénévoles de l’Ecole des Jeunes, ROCC Academy, directeur, secrétaire, coordinateurs, formateurs, délégués, bénévoles, que tous trouvent ici l’expression de notre reconnaissance pour leur formidable engagement en faveur de nos jeunes Dogues, l’avenir de l’Olympic de Charleroi.

Joyeux Noël et bonne année 2018 à tous nos joueurs de l’équipe première et à tout le staff d’encadrement sportif : puissiez vous bien vous reposer, veiller à votre forme et nous revenir plein de motivation dès le match amical du samedi 6 janvier à 20 h Olympic – Excelsior Virton, pour un second tour du tonnerre de Brest !

L’Olympic de Charleroi, c’est aussi et avant tout VOUS, nos fidèles supporters, exigeants, inquiets, passionnés, qui tous voulez revoir notre bon Olympic et son glorieux matricule 246 à sa véritable place, au sein de l’élite du football belge, pour faire revivre les grands derbys et revoir notre Stade de la Neuville plein à craquer.

A vous tous qui êtes l’âme de l’Olympic de Charleroi, à vous qui vivez au quotidien avec sans cesse dans le coin de votre esprit VOTRE club, le nôtre, le Royal Olympic Club de Charleroi, le Président Adem Sahin, les membres de la Direction, le Correspondant Qualifié Charles Beugnies s’unissent à notre équipe Internet pour vous dire notre fierté d’être Olympiens et vous remercier pour votre fidèle soutien et votre collaboration.

Nous formons et vous adressons nos voeux de succès sportifs pour la suite du second tour de notre championnat et/ou pour le tour final.

C’est tous ensemble que nous y parviendrons !

Joyeux Noël et Bonne Année 2018

Allez les Dogues ! Vive l’Olympic !