CIMG0443

Les Dogues se sont réunis

Les Dogues étaient réunis ce jeudi soir pour une première mise en commun et prise de marques, en présence de notre équipementier ERREA. Une première réunion de prise de connaissances et de première préparation de la prochaine saison 2018 – 19, avec déjà une belle et chaude ambiance, celle de la grande famille de l’Olympic.

Le Président Adem Sahin et l’équipe de notre staff sportif avaient convoqué le groupe constitué jusqu’ici pour une première présentation du club et de l’équipe, une prise de taille et de mesures pour les futurs équipements et … la distribution des devoirs de vacances, à savoir le programme d’entraînement individuel jusqu’à la reprise des entraînements collectifs fixée au lundi 16 juillet.

Un nouveau jeune joueur a rejoint le groupe, il s’agit de Désiré NGIAMBA, back en provenance de la RAAL (ex-zébrion).

Parmi les jeunes de notre équipe, il y aura également Angel Bruyère et Yassine Boumediane.

Issa Gorry était présent, fit et souriant et il a pas mal échangé avec ses nouveaux copains de la ligne médiane : Mickaël Séoudi et Lilan Bochet : on va kiffer un max, les gars !

Chacun s’est acquitté d’un passage … sur la balance de notre kiné.

Et tout le monde s’est souhaité de bonnes vacances, auxquelles sont occupés pour le moment Lucas Giorlando et Jordan Henri.

A tous, une bonne préparation individuelle et rendez-vous le 16 juillet.

Allez les Dogues ! Vive l’Olympic !

CIMG0445 CIMG0451 CIMG0453