terrain.gué.gobeau

Stade Gué Gobeau : rénovation

Le stade communal rue Gué Gobeau à Marchienne-au-Pont avait besoin de rénovations importantes pour pouvoir y accueillir les entraînements de notre équipe première. Voilà qui est en très bonne voie. Ci-après les photos et nos remerciements à tous les acteurs de ce beau projet.

Une nouvelle cabine HT a été installée, splendide, jugez-en plutôt les photos. Un nouveau boiler de production d’eau chaude – grande capacité – a été installé. Les vestiaires, douches, sanitaires ont été désinfectés et repeints. Les abords ont été débroussaillés par notre équipe de bénévoles. Et encore d’autres aménagements.

Ce projet, mené tambour battant depuis le début de l’été, n’aurait pas été possible sans une belle collaboration de tous les acteurs.

L’Olympic et son Président Adem Sahin remercient chaleureusement l’Echevinat des Sports, le Service des Sports et le Service Travaux de la Ville de Charleroi et le groupe de nos responsables, coordinateurs et bénévoles : Pierre Salme, Sébastien Durieux, Eric Trogh, Olivier Chausteur, Dany Genot et toute l’équipe des bénévoles qui se reconnaîtront ici : ils se sont associés pour présenter un camp d’entraînement agréable et fonctionnel, pour notre staff et tous nos joueurs de l’équipe première. Bravo !

Des entraînements sur gazon vont donc pouvoir à nouveau prendre place.

Félicitations à tous !

cabine.HT.2  Nouveau.boiler cabine HT

 

 Débrousailleuses terrain.gué.gobeau.2 terrain.gué.gobeau