Olympic – RAAL : consignes de sécurité

Notre responsable ‘sécurité’ confirme les mesures de sécurité suivantes qui ont été arrêtées en accord avec la cellule ‘évènements’ de la Police de Charleroi, pour la rencontre de ce dimanche 2 septembre à 15 h 00′. Pour les supporters de la RAAL, la formule ‘combi-car’ (car + ticket) est obligatoire, les supporters seront reçus dans l’espace ‘visiteurs’ à la rue de la Brasserie. Ouverture des portes à 13 h 30′. Le prix des places est fixé à 10 eur. Boissons et commodités seront disponibles sur place.

Pour cette rencontre du dimanche 2 septembre à 15 h 00′, la séparation des supporters a été ordonnée par l’autorité de police et la formule du ‘combi-car’ est requise pour les supporters de la RAAL.

Le prix des places est fixé à 10 eur, avec ouverture des portes côté ‘rue de la brasserie’ – espace réservé aux visiteurs – dès 13 h 30′.

Pour rappel également, l’entrée est gratuite pour les enfants et pour les jeunes de MOINS de SEIZE ans (sur présentation de la carte d’identité).

Le bar sera ouvert sur place, avec service boissons usuel.

Nous souhaitons la bienvenue aux supporters, joueurs, staff et dirigeants de la RAAL, pour une belle rencontre de foot dans une ambiance de fair-play.

A tous, bon match !

 

Une réponse sur “Olympic – RAAL : consignes de sécurité”

Les commentaires sont fermés.