COMMUNIQUE: Excuses de l’Olympic Charleroi suite à une interview de Söner Yurdakul

COMMUNIQUE OFFICIEL 

A l’attention du Président du FC Liège, Mr Jean-Paul Lacomble

A l’attention de la Direction de l’ACFF,

A l’attention de la Commission des arbitres,

Suite aux interviews de Mr Söner Yurdakul liées aux confrontations entre le FC Liège et l’Olympic en 2017 et 2018 en tour final, parues ce lundi 29 octobre sur le site Walfoot et ces mardi 30 octobre et mercredi 31 octobre 2018 dans les quotidiens La Nouvelle Gazette et La Dernière Heure/Les Sports, la Direction de l’Olympic de Charleroi tient a présenter ses excuses au FC Liège, à sa Direction ainsi qu’ à tous ses supporters.

Le Président de l’Olympic Adem Sahin présente également ses sincères excuses à la Direction de l’ACFF ainsi qu’à la Commission des arbitres.

L’Olympic de Charleroi souhaite continuer à défendre les valeurs de respect, de fair-play et de loyauté dans le football sachant par ailleurs que le club prône également des valeurs éducatives et sociales importantes dans la région de Charleroi grâce à son école de football comptant plus de 500 jeunes.

La Direction de l’Olympic se désolidarise des propos tenus par l’entraîneur de l’équipe première.

Ce dernier est convoqué pour s’expliquer lors du prochain Comité de Direction, ce lundi 5 novembre 2018. Provisoirement, il est demandé à Mr Söner Yurdakul de ne plus communiquer avec la presse.

Respectueusement,

La Direction de l’Olympic de Charleroi

Son Président Adem Sahin.