Entraînement au stade. Haidara dans le groupe.

Zainoul Haidara est repris dans le groupe qui se déplacera ce dimanche à Walhain, dans le cadre de la 14ème journée de division 2 Amateur. Le défenseur guinéen, absent des terrains pour cause de blessure au genou depuis 11 semaines, remplacera numériquement Quantin Durieux. Le capitaine des Dogues, blessé la semaine dernière, souffrait encore de la cheville gauche ce matin lors de la séance d’entraînement dispensée à la Neuville. Il a pu courir mais son indisponibilité est confirmée pour la confrontation à Walhain. Autre déception: Issa Gorry souffre de la hanche, le staff ne souhaite pas prendre de risques avec le milieu olympien.

Yassine Boumediane n’est pas repris, il a évolué ce vendredi avec les Espoirs (coach Pierre Salme) qui se sont inclinés 4-2 à Braine (les deux derniers buts brainois ont été inscrits dans les dernières minutes de jeu).

 

Notons que Walhain est 14ème au classement, à 5 unités de l’Olympic(13), les deux formations n’ayant gagné que deux fois depuis le début de saison.
DSC04599