Réunion « Code de conduite » à la Neuville

Une réunion « Code de conduite » entre le Président Adem Sahin et des responsables sécurité s’est déroulée ce vendredi 7 décembre dans les bureaux de la Neuville. L’objectif étant d’améliorer l’accueil des supporters et de rappeler des règles essentielles à adopter au stade.

 

Quatre axes principaux sont à retenir:

Chaque personne munie d’un billet d’entrée, abonnement et/ou carte d’invitation est autorisée à entrer dans la stade.

Si des contrôles sont organisés aux entrées par les services « Sécurité », et réalisés par les stewards, chacun doit s’y soumettre avant d’accéder aux différentes tribunes du stade de l’Olympic.

En cas d’éventuelles perturbations au bon ordre, avant, durant et après la rencontre, les stewards sont les premiers interlocuteurs des supporters.

Toutes les actions visant à humilier ou insulter des personnes ainsi que toutes formes de discrimination contre un pays, une race, une religion sont à proscrire.

 

Notons par ailleurs que la Direction du club est attentive aux remarques et demandes des supporters et souhaite redynamiser progressivement la Neuville.

Des écrans de télévision sont en cours d’installation (ou installés) dans les différentes buvettes ainsi qu’à l’étage VIP.

Le club propose aussi de partager sur son site et sur les réseaux sociaux les activités des clubs de supporters, si du moins ceux-ci le souhaitent.

 

Rendez-vous ce samedi au stade pour la rencontre face à Durbuy.

 

La Direction.