Le Président Adem Sahin rencontre les supporters du “246”

Les négociations en vue d’un rapprochement (fusion) entre Châtelet-Farciennes et l’Olympic ont débuté ce mardi entre les Présidents Patrick Remy et Adem Sahin. Dans la foulée, les supporters de l’Olympic , le “246”, ont souhaité obtenir des informations.

Le Président a expliqué ce mercredi à 17h dans le local des supporters les premiers éléments sur lesquels les deux clubs ont réfléchi.

Le premier objectif est de poursuivre avec le nom Olympic et de conserver le matricule du club. La volonté sportive est de conserver deux équipes: Olympic A, par exemple, et Olympic B dans, selon toute vraisemblance, deux divisions différentes. Le nom Châtelet ne serait pas conservé. Un doute subsiste pour “Farciennes”.

La volonté des Présidents, selon Adem Sahin, est de conserver le club de supporters “246” et son local afin que l’histoire du club soit perpétuée.

“A ce moment, il est encore trop tôt pour dessiner un organigramme qui sera à la tête d’une “nouvelle” structure si les négociations vont jusqu’au bout , les prochaines réunions permettront de définir ces points”, a précisé le Président.

La réunion du “246” a été constructive. Le Président a ensuite informé le groupe des joueurs en début de soirée afin de rappeler les objectifs de la saison.

Les prochaines négociations entre présidents sont prévues pour mardi prochain.