Hainaut – info matches de championnat

Suite à l’évolution de la pandémie, le comité provincial en séance intime a décidé de ne pas organiser cette saison la Young-Cup afin de ne pas surcharger le calendrier vu les nombreuses remises déjà enregistrées.

D’autre part, afin de pouvoir replacer les matches remis des catégories U14 à U21, il a également été décidé que la première phase se prolongerait si nécessaire jusqu’au week-end du 15 novembre.

Les matches des catégories U7 à U13 n’étant pas reprogrammés, la première phase s’achèvera le week-end du 1 novembre comme prévu initialement.

Quant à la seconde phase, le secrétariat provincial fera le maximum pour qu’elle débute le week-end du 29 novembre au pire du 6 décembre.

Pour les équipes premières, les matches remis seront replacés en semaine, si éclairage homologué, le mercredi à 20h ou lors de journées libres comme le 11 novembre ou encore le 14 février. Il a également été décidé que, si nécessaire, le dimanche 3 janvier 2021 serait utilisé pour les remises des équipes premières.

Par contre, il n’est pas envisagé d’utiliser le dimanche 27 décembre.

Vu la complexité de la situation, toute demande de modification de match d’un week-end à un autre week-end est refusée.