Dogueton- acte 2, c’est (re)parti.

A votre bon cœur, Olympiens.
Reprise des collectes de vivres non-périssables pour les précarisés.

Le Dogueton, acte 1, consistait à organiser une récolte de vivres non-périssables, sur les deux sites d’activité du club. Mission accomplie au-delà des espérances initiales.. 
Deux Asbl à but caritatif,  “Bouge” et “La faim du mois”, se sont chargées avec le concours de joueurs de l’Olympic de Charleroi, d’une première distribution, en décembre, dans le cadre de “Village solidaire”. Après une courte pause, l’acte 2 reprend ses droits. Mêmes endroits, même topo, même générosité souhaitée.   

Pratiquement, les dons se font.

  • Au local “Formateurs” du centre de formation de Marchienne-au-Pont (rue Georges Tourneur), accessible, lors des permanences (voir planning publié chaque dimanche sur la page facebook des jeunes). Contact sur place : Frédéric BOURGUIGNON : dirigeant.cdf@olympic-charleroi.be  0493/85.71.40.
  • Au stade  de La Neuville, au cœur de Montignies sur Sambre, chaque jeudi soir, de 18 à 19 heures, en formule “click and collect”.
  • La grille donnant accès à l’intérieur du stade de la Neuville est ouverte.
  • En passant par le parking Janson (rue Janson), les donateurs se garent devant le local prévu pour la collecte des vivres.
  • L’équipe “Dogue solidaire” prend, si souhaité, possession des colis de vivres, au sortir du véhicule. 
  • “Un mot prononcé avec bienveillance engendre la confiance. Un bienfait accordé avec bienveillance engendre l’amour”. Pensez-y…

Contact: 0498.75.86.88