La parole à Mohamed Dahmane (Sem 3)

Et une semaine de plus au compteur…

Une grosse semaine avec 3 matchs au programme.

Hornu : Un match avec un pauvre contenu dans tous les sens du terme, une victoire contre une belle équipe généreuse d’Hornu qui a par son envie et la manière montré la voie à suivre en matière d’investissement…
Peu importe l’adversaire il faut toujours se respecter et respecter l’adversaire.
Nous voulions une nouvelle fois voir si les gars iraient à la guerre dans des conditions difficiles…

Ce fut le cas pour certains, d’autres non…

Sporting Charleroi :
J’ai lu un peu partout qu’il s’agissait de l’équipe « B » et j’en ai rigolé car chez les pros il n’y a pas d’équipes « B » mais juste des pros qui semaine après semaine jouent leur statut de titulaire et parmis eux il y a des joueurs qui seront titulaires dans 1 semaine, 2 ou un peu plus tard mais tout ce que je retiens de ce match c’est la volonté de notre staff de mettre les gars dans le dur face à une des meilleures équipes du moment en Belgique.

Les buts que nous avons pris sont des cadeaux, des erreurs de placement, de concentration qui font grandir un groupe…
Les gars ont appris de ce match et ont malgré le score proposé de belles phases, ce qui nous conforte dans l’idée que le travail finira par payer.

Mouscron :
Après la défaite la veille, les têtes étaient « logiquement » baissées et les gars avaient l’occasion de rebondir face à une équipe de Mouscron composée de pros et u21.
Avec quelques changements et tests l’équipe a certainement produit son meilleur match jusqu’à présent.
Une victoire qui fait du bien au groupe avant un repos bien mérité.

Nous sommes à plus d’un mois de la reprise (si celle-ci reprend car comme vous le savez nous sommes dans une période floue)…

En tout cas, à tous les amoureux des dogues, sachez que le groupe vit bien, il grandit jour après jour et sera renforcé prochainement sur des postes défaillants.

L’objectif est simple, éviter l’arrivée massive de joueurs, recruter simplement en fonction des besoins.

Pour Delbergue et Félix, rien d’officiel pour le moment, les joueurs veulent rejoindre le club et la direction est en discussion avancée avec le président de La Louvière.

Si pour Delbergue l’accord verbal est tombé, il faudra attendre quelques jours avant l’officialisation de leurs arrivées.

Bon week-end les dogues!!!