Un championnat plutôt serré!

Après une défaite ce week-end dans un match de folie, nos Dogues sont 9e à égalité avec le RWDM. À seulement 8 points du second, l’accès au tour final pourrait se jouer à peu de choses.

3-4, score final de ce match de fou contre Liège durant lequel nous avons cru à un retour extraordinaire des Dogues. L’Olympic se retrouve donc 9e au championnat, mais à 8 points du second, Tessenderlo, mais également à seulement 7 points de la lanterne rouge, le AFC Tubize. Avec 5 points en plus, le club serait 4e et pourrait à l’heure actuelle jouer le tour final.

Toute perte de points peut coûter cher au classement, seule équipe en tête et assez à l’aise: Deinze, que l’Olympic rencontrera le 7/12 au Stade de la Neuville ! Les pensionnaires du Mayor Van de Wiele stadium ont actuellement 34 points soit le double des Dogues et 9 points d’avance sur le concurrent direct, ils sont logiquement les favoris pour le titre même si rien n’est joué.

Objectif pour nos Dogues, rester concentrés sur chaque échéance et perdre un minimum de points pour décrocher une place pour le tour final!