9 bonnes raisons de suivre le live streaming d’un match historique.

Eupen -Olympic de Charleroi, 10 février,17h.  1/8ème de finale de Croky cup.
Ce sera en direct et uniquement sur le site internet de votre club (https://www.olympic-charleroi.be)

  • L’ambassadeur du foot non pro. L’Olympic de Charleroi est la seule équipe, non 100 % pro, au stade des 8ème de finale de la Coupe de Belgique, alias Croky cup. Fierté carolo et 100 % Hainaut. Elle a éliminé le Lierse, une D1 B puis Zulte-Waregem, aux stades précédents de la compétition.
  • Les ambassadeurs d’une province. Tous les amateurs de foot en Hainaut auront les yeux rivés sur notre streaming live.  Il sera animé par le journaliste Jeremy Delforge. Télésambre a amené sa technologie et son savoir-faire. Le club et sa télé ont soigné les détails techniques, rédactionnels et promotionnels pour régler les détails d’une grande première. 
  • La prise d’antenne est prévue à 16.54 h pour exposer les enjeux, les forces en présence. La mi-temps prévoit des sujets d’archive.  
  • Un moment historique pour le club. L’Olympic n’avait plus atteint ce stade de compétition depuis 2005. C’est le plus grand exploit de la nouvelle version du club. Celle de l’équipe de Patrick Remy.
  • Une “collaboration” home made et 100 % carolo. Télésambre-Olympic, le club et sa télé locale ont uni leurs moyens humains pour faire vivre aux  amateurs de foot de toute une région, une province, un match qui fera date pour le club et sa télé. La préparation n’a pas été de tout repos. Les deux partenaires ont réalisé, dans l’urgence et la bonne humeur,  un projet dont on parlera longtemps… 
  • Le lien pour le streaming live sur le site internet de l’Olympic de Charleroi: https://www.olympic-charleroi.be/wpstream/eupen-olympic-charleroi/. Partagez le un maximum, parlez en autour de vous, faites du bruit, soutenez les Dogues. 
  • Un impact amplifié par l’émotion de l’événement. Le dernier petit “poucet” de la coupe chez la “qatari team”. David vs Goliath en mode Croky. Deux divisions et quelques kilomètres nous séparent.
  • Un direct en duo. Télésambre filme, commente, fait vivre. La régie mixte (Télésambre-Olympic) coordonne. Le stress du direct donnera de l’adrénaline au projet. Fallait oser… 
  • La communauté Olympic sera là. Un club mythique, plusieurs générations de supporters, une centaine d’anciens joueurs toujours concernés ou impliqués, 600 familles d’affiliés. Ils seront devant leur pc, leur tablette, leur smartphone, leur portable. Tous ensemble. Olympic, i like it.

    Le président. Patrick Remy.