Mohamed Dahmane est le nouveau président de L’Olympic Charleroi


A l’aube des ses 110 ans, la vieille dame retrouve sa forme olympic



Mohamed Dahmane : « J’ai échangé à plusieurs reprises avec Patrick Rémy qui souhaitait quitter ses fonctions de président au 30 juin pour se recentrer sur sa famille. Il m’a demandé de prendre le relais. J’ai longuement hésité en essayant de trouver d’autres solutions fiables mais le timing était très mauvais.

J’ai donc pour Patrick, le club et le projet que nous mettons en place depuis 2 saisons décidé d’accepter ce gros défi. Patrick a effectué un travail monstre depuis plus de 20 ans qui ne peut pas être assimilé du jour au lendemain mais sa présence en tant que Président d’honneur m’a réconforté et me permet de bosser sereinement avec son réseau solide et mes partenaires.

Ce rêve commun que nous avions, d’emmener le club à l’étage supérieur est et doit continuer.

Je suis arrivé à L’Olympic il y a deux saisons pour Patrick et Akif Arikan afin de mener à bien ce projet et trouver des solutions. J’ai reçu énormément de respect depuis mon arrivée d’une très grande partie des dogues, s’il faut que je sacrifie quelques années de ma vie pour le rendre en retour je le ferai.

Prendre le relais ne sera pas facile mais j’ai depuis quelques semaines pris la température sur les problèmes urgents à résoudre pour se donner le droit de rêver. Il y a énormément de boulot, on le sait…

Je vais me battre avec toutes ces personnes importantes qui gravitent autour du club pour amener L’Olympic Charleroi le plus haut possible et permettre à la jeunesse de se faire plaisir.

Je présenterai dans la quinzaine qui suit le projet complet des 5 prochaines saisons : « 2022/2027 »

Tout ce que je peux vous dire c’est que nous demanderons la licence D1b et que les solutions sont aujourd’hui officiellement sur la table.

Nous savons ce que nous avons à faire pour y arriver. Les mésaventures de la saison passée nous ont fait grandir. Nous avons fait chiffrer les travaux, à nous désormais de trouver des solutions aux problèmes et non l’inverse.

Il faut positiver, même dans la difficulté…
Nous avons cette chance de fêter les 110 ans du club avec un matricule en bonne santé financière.

L’Olympic Charleroi et son histoire ne laissent pas indifférents.
Il faut le faire briller du mieux que l’on peut…

Le Cdf sera épaulé pour le plaisir des enfants, l’équipe A sera renforcée pour être compétitive…

Le début de saison est déjà à nos pieds…
Tout va s’accélérer…

On bosse dur pour…
Restez connectés, vous ne serez pas déçus…

En route vers de nouvelles aventures dogues!!! »

Place aux actes,

Sportivement,
Mohamed Dahmane