Breaking news sponsor.

La Digue brasse pendant que Mathys peint.

Le mercato des joueurs est loin d’être fini à L’Olympic. Celui des partenaires est fort actif depuis avril. Les infos plus récentes.  

  • La “Brasserie de la Digue” du célèbre “globe-trotter” du foot, Gaetano Italiano, un Carolo d’adoption à l’accent borain, est venue s’ajouter à la liste des douze partenaires recrutés au printemps-été. 

Plus…

  • Olivier More (Mathys peint). Carolo d’origine, il a installé sa société de peinture …dans le Borinage. “Oli” est déjà en immersion totale dans la communauté Dogue. Avec Patrick Remy, cela a de suite humainement tilté. C’est le 5ème sponsor de Mons-Borinage qui débarque à la Neuville. Et la contagion n’est pas maîtrisée.
  • Du 100% carolo au menu, ensuite, avec Cambiolo Franco (Euromatériaux).  Abonné à l’Olympic et fan des Dogues depuis les années 70, il est devenu partenaire du club via ses deux établissements, le Washington et le Pirson à Jumet.
  • Carolo tout aussi. Yavuz Savas (Pro Mécanique à Chatelet) et Soylou Irfan (“Pizzaiolo et Mozarella” à Chatelineau)  ont uni leurs moyens pour soutenir, de manière significative, la section jeunes.

Direction, cellule sponsoring et comité des jeunes font cause commune dans une approche transversale du partenariat. C’est original, ça crée des liens forts et ..ça marche. Ensemble, on va plus loin…

Des partenaires “lourds”  de Charleroi et d’ailleurs sont annoncés voie 2. Conclusion probable avant la fin du mercato.

Olympic, i like it…