post

“Dogue, Dogue, Dogue” qui est là ?

Un partenaire Dogue de plus (+28)  et …il est stylé.

“Oncle Bertus” ou l’art de prendre un moment privilégié pour soi en mode “Gentleman” !Comment dans un “monde de femme” s’occuper de soi au masculin ? Kevin Minnoye a ciblé le juste concept et il est original :  “Oncle Bertus “.Une institution pour ceux qui aiment les coupes “tendance” barbe comme cheveux mais pas que. “Oncle Bertus”, c’est plus qu’un salon de coiffure et de détente. C’est aussi une “place to be” dans la région. On s’y coiffe, fait tailler la barbe et la causette branchée avec ou sans drink.

Bienvenue chez les Dogues, Kevin. 

Le secret d’Oncle Bertus, c’est quoi? 
K.M.: “Je suis, avant tout, passionné de coiffure. J’ai eu diverses expériences dans le domaine et en 2020. Sous l’inspiration “Barber shop”, j’ai ouvert le salon “Oncle Bertus“.Apprenti, dès l’âge de 15 ans, j’ai fait mon chemin avec divers patrons. J’ai appris de ces expériences avant de lancer ma propre affaire sur un concept novateur. Ce boulot, c’est avant tout un plaisir avant d’être un acte professionnel. C’est dans ce même “mood” que je suis attiré par l’Olympic de Charleroi. J’avais rencontré un dirigeant via un client célèbre partenaire actif à l’Olympic.
La rencontre, au Novotel de Charleroi, un des partenaires du club, m’a enthousiasmé.  Simple, convivial, créatif, connecteur. Comme au salon de coiffure. On ressent, à l’Olympic, le “Made in Charleroi” et l’expression d’une bonne mentalité, d’envie de s’aider. J’aime les gens, la chaleur des relations humaines. D’où mon engagement dans le foot via l’Olympic. Pour synthétiser: Oncle Bertus, c’est un salon de bien-être capillaire qui permet de prendre du bon temps pour soi”. Par les temps qui courent cela n’a pas de prix. 

Votre adhésion aux Dogues….
K.M:
 “J’ai écouté les avis de partenaires du club en qui j’ai totale confiance avant de m’engager. J’ai aussi participé à un événement fédérateur des sponsors. L’Olympic, ce n’est pas vraiment ma génération mais je suis agréablement surpris et fier de découvrir de manière privilégiée et de l’intérieur, ce club emblématique. Rencontrer régulièrement les partenaires, l’engouement des supporters et la dynamique commerciale du club sont autant de paramètres enrichissants qui vont servir la notoriété de notre établissement. C’est un honneur d’intégrer la grande famille des Dogues”. 

Oncle Bertus c’est…

  • 441 route de Philippeville 6010. Couillet 
  • 0470.67.14.63

By Vinciane Tosini.