post

Dogue, Dogue Dogue, qui est là…

Enzo Pescatore (directeur de réseau pro): ” L’Olympic, une chouette plate-forme de connexions business”.

28 nouveaux partenaires en un peu plus d’un an sont arrivés à l’Olympic.

Une croissance qui trouve sa dynamique dans l’implication des dirigeants ( Akif, Patrick) et de la cellule interne-externe de “connecteurs” qui ont activé un concept dynamique d’économie circulaire.

Dogue business club, jour de match, au Spiroudome en semaine, dans les restos préférés des “boss” du club.

Tous les lieux sympas et prétextes sont bons pour connecter des chefs d’entreprises et faciliter les collaborations. Un travail constant en coulisses.

Enzo Pescatore, le directeur de Réseau Pro fait partie de la “nouvelle vague” des partenaires: “Je suis dans le secteur de la construction depuis plus de 20 ans. J’ai commencé dans le Promatech Group de Doran Kelpetin comme responsable commercial puis je suis devenu directeur chez Réseau pro. Promatech et Réseau Pro sont partenaires des Dogues. Pour des raisons historiquement humaines et dans le cadre de notre développement commercial. On prend du plaisir et on se crée des contacts utiles”.

Réseau Pro a ciblé un créneau porteur pour se diversifier: “Nous sommes, à la base, une entreprise générale de construction. Nous sommes devenus spécialistes dans la vente et la pose de clôtures, portails, barrières et palissades ainsi que sur tous les aménagements extérieurs. Un secteur qui a un présent et de l’avenir. Un showroom est en phase de finalisation. Nous occupons actuellement 3 employés et 6 ouvriers. Nous intervenons sur de nombreux chantiers partout en Belgique. Notre chiffre d’affaires est de 1.000.000 € en 2021. Nous espérons le doubler en 2022”.

La fin de la pandémie va libérer les énergies.

Cela fait deux mois qu’Enzo est en immersion Dogue: ” On était présent aux deux derniers clubs affaires, à un afterwork et à deux repas d’avant-match. Le patron de Promatech et Réseau Pro, Doran Kelpetin est un ami de longue date de la famille Remy. On a été rapidement intégré au groupe des partenaires. L’ambiance est faite de simplicité, de plaisir, de bonne humeur. Cela facilite les mises en contact”. 

Réseau pro c’est…

  • 52 rue de Bertransart à Gerpinnes.
  • Un show room opérationnel depuis février 2022
  • Téléphone: 071.300.332
  • Site internet: www.reseaupro.be
  • Une remise spéciale de 10 %, en période hors promotion, sera accordée à la communauté Dogue (parents, partenaires, supporters, joueurs). Sur simple énoncé du code magique: “Olympic”.