J-2.”Ladbrokes Entreprises cup”, le défi d’une communauté.

On est à J-2 de la “Ladbrokes Entreprises cup”, un événement fédérateur, inédit dans sa forme (32 équipes) et le soutien logistique (10 précieux partenaires).

  • La “LEC” mobilise la diversité des forces vives du club: collaborateurs, supporters, comité des jeunes, direction, bénévoles, partenaires extérieurs (l’athénée royal de Marchienne, BAO) et de l’événement.
  • Le célèbre Chant d’Eole de Quevy sera le champagne de l’espace-vip.
  • Le rôti de la lande à Châtelet sera l’invité saveur du barbecue.
  • La boulangerie Mahy, partenaire de longue date du club, sera le garant d’un petit-dej de qualité.
  • Télésambre, notre partenaire média télévisuel.
  • La Nouvelle Gazette, notre partenaire média “presse écrite”.
  • L’épicerie “Au primeur” de Montignies-sur-Sambre, co-partenaire du petit-déjeuner très réveil.
  • Kalysport à Châtelet, le fournisseur des t-shirts souvenirs.
  • Imapros à Gosselies, l’imprimeur de nos t-shirts et de la bâche devant laquelle s’afficheront les équipes.
  • L’athénée Royal de Marchienne-au-Pont, notre hôte pour le “petit dej” du 26 juin et le tirage au sort.
  • Labrokes, partenaire majeur de l’Olympic et “name sponsor” du tournoi. 
  • Plus de 40… Olympiens au bord des terrains pour accueillir, organiser, servir l’image et la capacité du club à innover dans un événement à triple but …
  • “Teambuilding” pour les sociétés présentes, be to be dans les échanges sur et en dehors des terrains et opération de cohésion interne pour l’Olympic.   
  • Une société multinationale (Alstom), des sociétés nationales et régionales, réunies, en “plein Euro” autour du thème du foot. L’utile et l’agréable au même endroit.
  • Double site. L’Athénée Royale de Marchienne pour le petit-déjeuner (de 7h30 à 9h30) puis au centre de formation pour passer à l’acte.
  • 8 mini-terrains, 8 groupes de 4 équipes, 15 min par match. 400 personnes “maxi” sur le site.
  • Des stands, un villageBar à champagne, jus de fruits, buvette traditionnelle, barbecues hallal et traditionnel, stand BAO (bouche à oreille, la plateforme qui permet aux supporters et parents de rentabiliser leur conversation de comptoir en deal gagnant-gagnant)
  • Espace détente. Pour favoriser la récupération en mode luminothérapie-sophrologie.
  • Retransmission en soirée des matches de l’Euro en 3ème et 4ème mi-temps.
  • Une sacrée journée s’annonce ce samedi 26 juin.

    Patrick Rémy …