Jour de match

Olympic de Charleroi- Rupel Boom (ce soir 20 heures, La Neuville).

Les Punchlines de Xavier.

Finir 2021 en beauté par une prestation étoilée avant de prendre une semaine de congé total.
C’est le menu de pré-Noël de ce soir.


Xavier Robert, en coach heureux, sublime le rendez-vous.

Rupel-Boom: “Une équipe joueuse qui ne devrait pas être à cette place car elle a de la qualité dans chaque secteur de jeu. Nos scoutings et avis convergent: elle vaut plusieurs niveaux de mieux. Dans cette nationale 1, les détails font souvent peser la balance. A nous d’y veiller, ce soir et durant toute la seconde partie de saison”.

Le match: “S’il y a une pression , elle ne sera que positive. On veut finir l’année en beauté avant de prendre quelques vacances. On va donner tout pour associer le résultat et la manière. Cela passe par une concentration et une envie maximales”.

Les supporters: “Ils étaient plus nombreux que de coutume la semaine dernière à Izegem. Je les encourage à motiver des anciens à revenir  à La Neuville. Et j’invite les amateurs de foot de la région  à devenir Dogue. C’est une marque de fabrique qui compte dans le foot carolo et en Belgique, de par le passé du club. On essaie d’écrire avec les supporters une très belle page de la longue histoire des Dogues. L’équipe est respectueuse de son public. Elle n’a jamais rien lâché à domicile comme en déplacement. C’est ce qui nous vaut de figurer en première partie de tableau. L’apport en voix et en nombre de supporters sera un adjuvant important pour la suite de nos performances”.  

La suite: “
Une semaine de congé total puis une semaine de remise en route à distance avant de se retrouver ensemble sur le terrain. On peut se le permettre puisqu’on sera bye pour la journée de rentrée”.

Cottet et Kouri sont toujours en standby. 
Delbergue est suspendu (2/2).