Jour de match

Olympic-Heist, c’est ce soir, 20 heures à la Neuville.

Aux armes Olympiens….

Les Punchlines de Xavier Robert…

Heist et Demets:  Stephane Demets est un collègue avec qui j’ai pas mal d’affinités. Il arrive souvent à tirer le meilleur de son groupe avec des moyens qui ne sont pas ceux des “cadors” de la division. Heist reste une équipe redoutable de par son impact physique et son organisation. Stephane a perdu Bamona qui était un des meilleurs attaquants de la division  mais il a su s’adapter. Son groupe reste compact et performant. Heist reste candidat au final four”.

Supporters et aventure: ” On continue à faire le job en restant dans notre bulle pour le respect des supporters et du blason Olympic. On veut être digne et respectueux de nos engagements jusqu’au bout. C’est une aventure à vivre à fond sans se poser de questions”.

Retour de Victor et défi du jour: “Victor Corneillie effectue son retour après suspension. C’est intéressant pour notre équilibre. Le match de ce soir revêt, en effet,  une énorme importance pour la suite de la saison. C’est encore une “finale” du même niveau que celle jouée contre Dessel. On entre dans le monney time quand chaque point vaut de l’or“.

Terrain. “On s’entraîne depuis peu, en avant-veille de match, à la Neuville pour mieux prendre nos repères. Nos “stats” sont meilleures en déplacement qu’à domicile mais on s’adapte aux circonstances en adoptant un style de jeu différent à la Neuville”.