Le cdf rassuré!!! Le mercato des dogues est enfin lancé!!!


Don’t panik à l’Olympic!!!

Avec comme objectif de continuer le superbe travail réalisé par la bande à Xavier Robert depuis 2 saisons


Stabilité oblige, le staff s’est entretenu avec le noyau dur et c’est plus de 70% de l’équipe type qui prolonge son bail chez les dogues!!!


Tous, ont reçu des offres officielles d’autres clubs mais ils ont décidé de tenir leurs engagements.


Ajoutez à cela les prolongations de joueurs malchanceux cette saison pour cause de blessures, maladies aux qualités reconnues et vous avez là une base solide à exploiter. 


Toutes ces vérités permettent à la cellule recrutement de bosser sereinement afin de renforcer l’équipe fanion.


Mohamed Dahmane :” Les dernières semaines, vues de l’extérieur, ont il est vrai amené avec elles un vent de panique mais nous avions cette envie de positiver et cette envie donne désormais naissance au projet 2022-2025 que nous présenterons prochainement”


Concrètement, il faudra continuer sur la lancée de la défunte saison , accentuer les efforts au niveau du centre de formation pour permettre aux enfants du club d’être mieux accompagnés dans leur cycle de formation.
Une longue réunion s’est déroulée hier soir et tous ont validé leur souhait de continuer l’aventure dogue.
Concernant l’équipe A, nous avons déjà entamé des discussions avec des profils de joueurs bien ciblés qui viendront renforcer le noyau.

Quelques annonces arrivent…Un attaquant, un défenseur et un ailier déroutant seront annoncés dans un premier temps…L’objectif est simple, il reste le même, vivre une aussi belle saison que la saison passée. »


Restez connectés…


Allez les dogues!!!