Olympic de Charleroi-Zulte Waregem. Jour J. H-3 h30.

Six bonnes raisons de se brancher sur le “live Facebook” de l’Olympic de Charleroi.
Ce soir à partir de 19h45.

La Coupe, c’est magique. La Raal a failli le faire hier à Anvers. Chapeau aux voisins pour leur belle résistance! Les Dogues ont la deuxième et dernière balle du révolver “football pas 100 % pro hennuyer”. Ca stimule et rend responsable.

Artisanal. Kris a eu une idée et toute une équipe va la réaliser avec l’esprit pionnier et le stress de l’inconnu. On fera de notre mieux pour vous informer avant avec nos consultants, Vincent Callens et Bernard Gaspard et pendant, avec la voix et le “peps” de Jérémy Delforge. Après? Aussi ok mais on en parlera le moment venu.

Un adversaire redoutable et une légende sur le banc flandrien. Zulte-Waregem est une des meilleures équipes de Belgique en déplacement (8 victoires,4 nuls, une défaite). Tout est dit ou presque sur la hauteur du défi ou presque qui attend nos Dogues. Il y aura sur le banc flandrien, une légende vivante, Francky Dury, l’Arsene Wenger du ZW. Vous vivrez ce match à l’ancienne….

Les bonnes références.La coupe de Belgique est connectée à des milliers de Carolos. Ceux du Sporting (2 finales) et de l’Olympic (quelques exploits contre des D1) dont celui de 91. Les Dogues en parlent comme on dit “Bonjour”. Ce soir, vu l’adversaire, cela va être chaud.  Cela vaut la peine  de tendre l’oreille…

Historique. Un live sans public, ni image avec les seules intonations de Jérémy comme témoignage sera historique. Quoiqu’il arrive, cela  n’aura  pas de prix.  Celui de l’exploit rendrait toutefois l’œuvre artisanale “panthéonique”.

Stop ou encore. Les troupes de Xavier Robert savent qu’aujourd’hui, c’est stop ou encore. Les anciens diffusent, depuis 15 jours, leurs bonnes ondes, conseils et encouragements. Olympic? Just dot it.