Olympic-St Eloois Winkel. J-1

Le preview.

Les attentes sont importantes sur le match de ce samedi 2 octobre avec Winkel au menu.

Les 3 partages réalisés depuis le début de saison ont un léger goût de frustration que Xavier Robert tempère: “De match en match, l’équipe progresse dans le contenu,  son mental et l’application des plans de jeu. A Heist, on a rehaussé notre niveau de jeu et d’engagement  dans un match qui fait office de référence vu la qualité de l’adversaire”.

Xavier a une pensée spéciale et positive à l’attention des supporters “Ils nous suivent en déplacement et  sont nombreux et compacts à domicile. Le “kop” donne une dimension spéciale à l’ambiance. Le club a la volonté d’évoluer dans quelques secteurs de coulisses. Les joueurs doivent avoir cette capacité de donner plus et mieux, à chaque match. Une victoire récompenserait les efforts de toute une communauté de supporters, joueurs, partenaires, dirigeants. Celle de l’Olympic a une dimension spéciale vu l’histoire du club. On s’engage auprès de la communauté Dogue à donner notre maximum et plus si nécessaire. J’ai vu des guerriers à Heist dans un combat de qualité . On va mettre la barre plus haut.”

“Welcome Chatelet” permet aux supporters de trouver des accès gratuits au match de ce samedi à la Boulagerie Mahy, les assurances Baumal et le Roti de la lande, trois enseignes qui comptent sur Châtelet.

Blessés:
Khaida
– Belessi
– Dahmane

Suspendu:
– Mayanga