Preview. Les légendes avec nous…

Olympic Dender (J-1)-6 novembre 20.00 heures.

Deux ex-clubs de D1. Deux formations bien cotées en nationale 1. Une équipe visiteuse joueuse. Un  “topper” comme on les aime. Et côté coulisses….

  • u coup d’envoi. Deux authentiques légendes joueuses.
  • Jean-Pierre Murari (président actuel des Dauphines et joueur important de l’Olympic (75-81). Un personnage qui compte dans le paysage sportif carolo. “Happy birthday” JP.
  • Helmut Graf. 2 saisons à l Olympic dont la fameuse du titre (73-74) pour la montée en D1. Helmut formait un trident de choc en attaque avec Jos Deraeve et surtout Ulrich Kallius (“Olé”). Ensuite, La Louvière et surtout le Standard.  2x Champions en D1 (82 et 83). Une Coupe de Belgique (81) . 33 matchs de Coupe d Europe. 14 goals.
    Une finale de Coupe des Coupes. On se lève tous pour Helmut et…
  • Jacky Duquesne. Très ému lors de son retour à la Neuville en début de saison, Jacky retrouvera son équipier de l’année du titre et de la première en division 1. Un  couple inédit pour les dirigeants et supporters olympiens.
  • Un supporter emblématique? Joseph Wartique, le doyen. 91 ans et supporter des Dogues depuis …86 ans. Chapeau bas…
  • La fanfare. Elle joue un rôle utile et efficace pour mettre l’ambiance. Et faire chanter. Merci à l’ASBl Dogue 246 pour son implication concertée avec la direction du club.
  • Plus de 100 personnes en Business Seats. Malgré les contraintes sanitaires (Covid Safe Ticket obligatoire) et en fin semaine de vacances. Joli score avec “boss Patrick” aux commandes. 
  • Allez les Dogues. “Welcome” aan onze bezoekers. Vive le foot.

⚠ Accès au stade.
➡ Certificat numérique européen Covid (alias Covid Safe Ticket) à présenter obligatoirement à l’entrée du stade au steward.
➡ Présentation de la carte d’identité au steward.
➡ Option d’accès au Covid Safe Ticket: présenter un test Covid PCR ou antigénique négatif de moins de 48 heures ou un test rapide antigénique fait par un professionnel de la santé comme un pharmacien, de moins de 24 heures.
➡ La règle du CST obligatoire est d’application à partir de 12 ans