“Play off” Ladbrokes

Le “Play off”, c’est pour bientôt et très près de chez vous.

Une solide délégation de l’Olympic de Charleroi était présente à la préouverture du “Play off”, à l’invitation du managing director de Ladbrokes (partenaire majeur des Dogues), Yannik Bellefroid et de son efficace relais carolo, Pascal Wolteche. Aldo Troiani (Troiani et fils, entreprise générale de toiture), le président du prestigieux Futsal Charleroi et quelques partenaires étaient au balcon de l’événement du jour…

  • Le “Play Off”, un concept unique en Belgique, au cœur de la cité carolo.
  • Un bar branché et novateur dans le quartier Rive Gauche. Chic et tendance.
  • Au 28, rue de Charleville, on pourra regarder, dès septembre, un match ou “event” sportif dans un des 4 espaces privatifs pouvant contenir jusque 10 personnes. 
  • Ambiance lounge, ambiancée “entre potes” devant un écran géant de 25 m.
  • Un espace moderne de convivialité sportive signé sobrement Ladbrokes. 
  • Une “griffe” gagnante parce que Charleroi le vaut bien.

Evocateur?

  • Lors de la préouverture du Play Off, l’écran géant a fait vivre, en live, deux médailles d’or belges.
  • Entre deux exploits, l’Olympic a conclu un nouvel accord de partenariat avec un des invités du jour. 
  • Le Play Off est anticipativement baptisé aux bonnes ondes.
  •  Plein succès à Benoit Petit, Roberto Marchegianno et Jean-Marc Van Bever, l’équipe dynamique qui va animer le projet.

La communauté Dogue est 100 % focus “Play Off”.
Votre président Patrick Remy.