Une 4th avenue s’ouvre sur Charleroi.

Dans la stratégie commerciale de l’Olympic, figure, en lettres grasses, l’élargissement de la cible sponsoring.

Une très “smart” société de communication montoise, 4th Avenue a rejoint le cercle des partenaires des Dogues.

Eric et Marie Bruyr ont fait de leur entreprise familiale une référence qualitative dans la signalétique des entreprises et la communication visuelle, graphique, conceptuelle.

4th avenue a misé sur l’Olympic.
Marie Bruyr: “On compte élargir nos réseaux sur Charleroi, via le relationnel des personnes influentes au sein et à la périphérie du club. Nous les avons déjà toutes agréablement rencontrées à plusieurs reprises. La proactivité du club nous facilite la tâche. Avec mon papa, on a créé une entreprise qui a su grandir patiemment au centre de Mons et environs. On veut exporter notre savoir-faire hors-région”.

Avec 14 employés et des outils de production à la pointe de la tech,4th Avenue est en phase de croissance: “On a prouvé notre capacité d’adaptation durant la crise du coronavirus en réorientant et adaptant nos produits et projets. Nous sommes bien implantés dans les entreprises privées et publiques de Mons-Borinage. Charleroi nous tend les bras”.

4th Avenue sera une des 32 équipes présentes au tournoi inter-entreprises du 26 juin, au centre de formation de Marchienne.

Elle est la …quatrième entreprise de Mons-Borinage à rejoindre le cercle d’affaires des Dogues.
Ce n’est qu’un début.

Welcome à
Marie BRUYR – 4th Avenue  Rue de l’épargne, 167000 Mons
+ 32 (0)494/65.93.25 – +32 (0)65/ 69.08.80
www.4thavenue.be