Une belle page se tourne. Yoro Jatta et l’Olympic se quittent à l’amiable.

Yoro Jatta était un des plus anciens joueurs de l’Olympic de Charleroi. Le joueur et le club ont convenu de ne pas continuer l’aventure. 

Mohamed Dahmane circonstancie: “Yoro est un chouette équipier. Il a apporté du plaisir aux supporters olympiens par son style particulier et son sens du but. Quand j’étais dans un camp adverse, il a figuré sur mon calepin de recrutement. Ces dernières saisons, diverses blessures ne lui ont pas permis d’évoluer régulièrement à son meilleur rendement. Quand il est revenu à un bon niveau, cette saison, son apport a été utile mais…”.

Le contexte de réduction des coûts frappe le foot amateur en général et plus encore en période Covid: “La direction a opté pour un budget réaliste qui tient compte des paramètres sanitaires qui impactent les recettes. C’est de bonne gestion. Nous avons fait une proposition dans ce sens à Yoro sans arriver à un accord. On souhaite à Yoro une fructueuse suite de carrière. Il restera un joueur qui a compté dans l’histoire récente du club. Il  sera toujours le bienvenu dans notre  “Doguesphère”.