Veille de match. 5 bonnes raisons de venir soutenir les Dogues, ce dimanche 15 août.

Croky cup. Dimanche 15 août. 16 heures. Witgoor sport Dessel-Olympic de Charleroi.

* La coupe, c’est magique. Elle a donné ses heures de gloire au club. Le parcours exceptionnel de la saison 20-21 est encore dans les mémoires. Alors…

* On met tous les atouts de notre côté. Les Dogues ont besoin de leur public pour passer ce premier step. Xavier Robert a conscientisé le groupe sur l’importance d’être prêt, dans les têtes et jambes, dès les premières minutes de compétition.    
* Un adversaire coriace. Le Witgoor a une solide histoire. Une D3 du Nord du Pays vaut une division de plus de par l’impact physique. Le combat s’annonce au couteau. Ca va courir beaucoup
* Une première marche à franchir. Les surprises au premier tour de coupe se jouent souvent sur le couple concentration/motivation. Le curseur est placé. Avec des supporters motivés et en nombre cela passera mieux.
* Un derby wallon en récompense. Si ça passe, l’Olympic recevra le Fc Liège ou Tamines. Un derby wallon dans les deux cas.
Pour le mériter, tous au stade du Witgoor. 1h 40 de route, c’est vrai mais….
A âme de Dogue, rien d’impossible. 

A l’essentiel…

* Accès possible aux supporters visiteurs.

* Adresse du stade: 
Wouwerstraat 45 – 2480 Dessel

* Dogue futé: 

* Blessés: Marquis, Van der Becq, El Khaida, Perreira, Belessi.
* Incertains: Delbergue, Guedj, Felix.
* Xavier Robert: “
On est focus sur ce premier match de vraie compétition. On exerce un métier et on a une mission: la qualification. On a bossé sur la récupération physique et mentale pour être prêt le jour J. On a connu une belle aventure il y a quelques mois en coupe. C’est passé, pas effacé. Les compteurs sont remis à zéro pour toutes les équipes engagées en Croky cup. Chacun a sa chance. On vit dans le présent et l’état d’esprit “performance“.