Veille de match. Olympic-Maasmechelen (11.9-20. 00h)

8 bonnes raisons d’être à La Neuville, demain.

Premiers émois à la Neuville, premier sommet.

Le mercato prolongé.  Il a accouché de trois belles prises. Du lourd.
Engolo pour apporter un vrai 9, authentique espoir du foot belge à la disposition du coach.
Cetiner, le Dunkerquois pour jouer en 10. 
Obissa, l’international gabonais prêté par Ajaccio , au poste de latéral gauche. Du coup…

Les supporters en parlent. Le “mercato bis”, celui des “fins de contrats a été judicieux. Les supporters retrouvent confiance en une équipe bien équilibrée “on the buzzer”. 

Un sommet. Olympic-Patro fait office, avec le derby Borinage-Centre du lendemain, d’affiche de la première journée. Le Patro est annoncé parmi les candidats au top 5. L’Olympic affiche moins ses ambitions, laissant au terrain le soin de parler.

Les business full. 150 réservations au repas d’avant-match . Record pour un premier match de saison. Les partenaires se mobilisent. 

Le Kop. Il sera présent et en nombre. Les supporters réunis, avec le concours de l’école des jeunes, vont mettre l’ambiance dans un contexte 100 % fair-play. La fanfare donnera un air rétro au retour du foot avec public.

Jacky et Stéphane. Jacky Duquesne revient à La Neuville. La nouvelle a fait grand bruit. L’accueil sera à l’avenant. La génération 2020 va rencontrer l’idole des années 70 et le joueur symbole d’un club mythique.  Stéphane Laurent est légendaire aussi côté supporters qu’il a fédérés durant une longue période. 

Du Ladbrokes partout. Quand Ladbrokes et l’Olympic unissent leurs efforts, cela donne souvent du “super bonus” en terme de résultats. A la Ladbrokes entreprises cup, comme pour l’inauguration du “play off sports bar”, la réussite a été exponentielle. Samedi, le stade sera coloré de rouge.  Une couleur qui a connu son succès à une certaine belle époque olympienne. Rétro Nostalgie… 

Abonnement al volo. L’équipe a de l’allure. La saison va commencer. Il est temps de vous abonner.
Simple comme un coup de fil à Jean-Pol Bastin, le cq légendaire des Dogues: 0478.29.62.61.
Il vous réservera votre abonnement à enlever au guichet du stade.